Entreprise d'électricité générale - Entreprise d'électricité industrielle - Intervention en Poitou-Charente (Charente 16, Charente Maritime 17, Vienne 86, Deux-Sèvres 79…), Aquitaine (Gironde 33, Dordogne 24...) et Limousin (Haute-Vienne 87...) Entreprise automatisme industriel et equipement scénique - interventions en Europe et France entière

Électricité Générale & Industrielle

Neuf et rénovation

Prix moniteur de la construction


electricite-generale-industrielle-actualites

Le prix moniteur de la construction est un trophée consistant à valoriser les PME indépendantes, qui affichent des performances économiques et sociales de premier plan dans un contexte pourtant difficile pour l'ensemble de la profession du BTP. L'explication de cette récompense par le magazine "LE MONITEUR" nous montrent une reconnaissance et un soutien qui nous manquaient jusqu'alors.
Effectivement, à l'occasion de l'édition 2013, nous avons fait parti des vingt-neuf récompensées à travers la france, et nous nous sommes démarqués dans la catégorie équipement technique.




UN AS DES AUTOMATISMES ET DE L'INSERTION

 Spécialisée dans l'électricité, Delage Systèmes intervient dans de nombreux domaines : automatismes (activités scéniques, génie climatique), électricité industrielle, électricité générale et tertiaire, énergies renouvelables et environnement. L'entreprise est devenue une référence dans l'automatisation des grandes scènes (Théâtre Grimaldi, Odéon, Eurodisney, etc.). Le directeur de la société Claude Le Bournault insiste sur son rôle social, que ce soit la promotion interne ou la formation. "Chaque année, au minimum, le quart des salariés passe en formation... Des séminaires sur la performance commerciale sont réservés aux chargés de travaux. En 2014, une partie de la formation concernera le nouveau système d'information mis en place", souligne-t-il. Claude Le Bournault se dit également très attaché à l'emploi des handicapés et à l'insertion. "Sur les marchés publics nous allons souvent au-delà du taux légal de travailleurs en parcours d'insertion", précise-t-il.

Cf: LE MONITEUR n°5743 p.86