Entreprise d'électricité générale - Entreprise d'électricité industrielle - Intervention en Poitou-Charente (Charente 16, Charente Maritime 17, Vienne 86, Deux-Sèvres 79…), Aquitaine (Gironde 33, Dordogne 24...) et Limousin (Haute-Vienne 87...) Entreprise automatisme industriel et equipement scénique - interventions en Europe et France entière

Électricité Générale & Industrielle

Neuf et rénovation

Climatisation


    Zone D'intervention


    entreprise-automatisme-chaufferie-climatisation-Charente-Charente-Maritime-33-86-24-87-79

    Références

    Téléchargements


    Electricité Générale et Tertiaire-automatisme-chaufferie-climatisation


    Aujourd’hui, il est facile d’économiser sur sa facture de chauffage en installant un système de régulation qui préserve intégralement le niveau de confort.

    Delage développe ses propres systèmes d’automatisme. (sur base constructeur SAIA). La 1ère priorité étant la simplicité d’utilisation.



    Delage installe aussi tous les systèmes des autres constructeurs :
    - Hager (certification constructeur)
    - Jonhson Controls


     Les pompes à chaleur peuvent puiser des calories dans tous les milieux qui nous entourent : le sol grâce à la géothermie, l’eau en utilisant les nappes souterraines, l’air ambiant ou même l’eau de notre réseau de chauffage central existant. Ces calories deviennent une source de chaleur par compression. La chaleur est ensuite redistribuée dans tout le logement.

    Grâce à ce principe, qui est celui d’un réfrigérateur « à l’envers », la pompe à chaleur peut alimenter de nombreux types d’installations : planchers chauffants, radiateurs basse température, réseau d’eau chaude en « relève de chaudière » ou circuit de distribution d’air chaud dans l’habitat.

    DELAGE SYSTEMES vous propose de nombreuses solutions en fonction de l’environnement de votre habitat. Selon leurs caractéristiques, certaines pompes peuvent également assurer le rafraîchissement du logement en été.

    Les 4 éléments de la pompe à chaleur :
     
    1. L’évaporateur : utilisant les calories puisées dans l’environnement, il transforme le fluide frigorigène (liquide) en vapeur.
     
    2. Le compresseur : il porte la vapeur à haute température.
     
    3. Le condenseur : il transmet la chaleur de la vapeur au circuit de chauffage. Au terme de cet échange, le fluide frigorigène, toujours comprimé, redevient liquide.
     
    4. Le détendeur : il réduit la pression du fluide frigorigène qui redevient ainsi prêt à absorber à nouveau les calories puisées dans l’environnement.
     
    Avantages
    - Le bénéfice d’une énergie gratuite, durable, sans incidence sur l’environnement et la qualité de l’air.
    - Investissement bénéficiant d’un taux de TVA réduit, d’un crédit d’impôt de 50% et de différentes aides des collectivités territoriales selon les régions.


    Nous consulter pour une étude personnalisée.